La météo de l'IRM de ce 04 février 2015

pont-à-celles,nouvelle,gazette,météo,prévision,forecast,irm

Ce matin, le temps sera généralement sec avec des éclaircies et des passages nuageux. Au sud du sillon Sambre-et-Meuse, le temps sera très nuageux avec du brouillard givrant et un risque de quelques flocons de neige. 
En journée, le temps deviendra variable partout avec un risque quelques averses hivernales, d'abord au littoral mais, en fin d'après-midi et en soirée, également dans l'intérieur du pays. Dans l'est, il s'agira d'averses de neige. Il fera toujours assez froid avec des températures maximales de -3 degrés dans les Hautes Fagnes à +5 degrés à la côte. Le vent sera généralement faible à parfois modéré dans le sud du pays, de nord à nord-est, revenant au nord à nord-ouest. 

Après une dernière averse hivernale ou une dernière averse de neige ce soir, le temps redeviendra généralement sec et partiellement nuageux dans la plupart des régions. Au sud du sillon Sambre-et-Meuse, le temps restera plus longtemps nuageux avec une dernière averse de neige en plus tard formation de brouillard givrant. Les températures nocturnes seront comprises entre -3 et -8 degrés dans l'intérieur du pays et entre 0 et -2 degrés à la côte. Le vent deviendra généralement faible de secteur nord-est ou de direction variable

SOURCE IRM: meteo.be

Les commentaires sont fermés.