• Terrible accident à Pecq: la conductrice n'a pas survécu

    accident Pecq.jpgMercredi, un terrible accident est survenu à Armentières en France. Celui-ci impliquait une jeune habitante de Pecq. Son état était jugé critique par l’équipe d’intervention. Malheureusement, la conductrice n’a pas survécu à ses blessures et est décédée à l’hôpital le lendemain.

     

  • Chutes de neige: la phase de pré-alerte routière activée en Wallonie

    neige wallonie.jpg

    En raison du risque de chutes de neige et de verglas, la Cellule d’Action Routière (CAR) a décidé samedi soir de déclencher la phase de pré-alerte routière pour la nuit de samedi à dimanche et pour la matinée de dimanche, annonce le Service public de Wallonie (SPW) dans un communiqué.

    Plus d'infos ICI

  • Chez nos voisins : A Lille, ses collègues offrent 178 jours de RTT (réduction du temps de travail) à une maman dont le bébé est atteint d'un cancer

     

    la voix du nord.jpg

    Bien belle histoire que nous racontent nos collègues de "La Voix du Nord" qui nous prouvent qu'il y a encore sur terre la notion de solidarité et d'humanisme

    C’est une belle initiative de solidarité lancée la semaine dernière par les 80 salariés de l’agence de communication lilloise DPS&CO. Apprenant l’hospitalisation pour plusieurs mois de la fille d’une collègue, atteinte d’un cancer, les employés ont tous fait don de leurs RTT à la jeune maman de 28 ans.

    source : La voix du Nord (ICI)

     

  • Avec votre blog Sudpresse Estaimpuis, déclarez ou rappelez votre amour à la personne de votre cœur

    valentin.png

    La Saint Valentin approche ! Votre blog Sudpresse Estaimpuis vous propose de profiter de ce moment de tendresse pour déclarer ou rappeler de manière originale votre amour à la personne de votre cœur.

    L’idée est simple : avant le 12 février  2015, envoyez un email à sudinfo.estaimpuis@gmail.com  ou en quelques mots vous expliquez à celui ou celle à qui vous voulez vous adresser le pourquoi de votre démarche (par exemple : « il ne sait pas que je l’aime, ce sera l’occasion de le lui dire » ou « je suis marié depuis 25 ans, j’aimee faire une surprise à ma femme », etc…) ainsi que votre âge et votre lieu de résidence.

    Mieux encore, vous pouvez également filmer votre déclaration. Et nous envoyer le lien youtube en n’oubliant pas de nous donner votre nom et votre lieu de résidence.

    Les meilleures déclarations seront postées sur le blog la semaine de la saint Valentin

    Profitez de cette occasion unique pour surprendre l’être aimé, et faire de votre Saint Valentin 2015 une réussite !

    Les Photos sont les bienvenues...